L2 (J4) : Jonathan Tinhan récidive contre Lens

le
0
L2 (J4) : Jonathan Tinhan récidive contre Lens
L2 (J4) : Jonathan Tinhan récidive contre Lens

Déjà auteur d’un doublé la semaine passée contre Niort, Jonathan Tinhan est décidément le joueur en forme en ce début de championnat. Unique buteur de la rencontre des siens contre Lens (1-0), l’attaquant permet au promu de confirmer son excellent début de saison.

Si vous vous souciez du début de saison des promus amiénois, détrompez-vous car avec 7 points en 4 rencontres, il n'y a pour l’instant aucune raison d’être inquiet pour la formation dirigée par Christophe Pelissier. Ce samedi après-midi, Amiens est allé décrocher une probante victoire en terre lensoise (1-0), grâce à son homme providentiel, Jonathan Tinhan. Pourtant privé de son partenaire Richard Soumah (expulsé la semaine dernière), l’attaquant amiénois a gêné par ses courses et ses appels le duo Ba - Scaramozzino qui était aligné derrière par Alain Casanova. L’ancien Montpelliérain a été à l’affût pour suivre un ballon que Nicolas Douchez croyait pourtant avoir écarté et a marqué d’un efficace plat du pied quelques minutes avant le retour aux vestiaires.

Bollaert a répondu présent

Malgré la ferveur d’un Bollaert toujours rempli (29 585 spectateurs), les Lensois n’ont rien pu faire offensivement. Dans ses buts, Régis Gurtner a été impérial sur les quelques interventions qui ont été nécessaires. Amorphes durant près de 70 minutes, les Sang et Or se sont réveillés bien trop tard et auraient pu même se faire punir sur les contre-attaques des visiteurs. Une bien mauvaise opération comptable pour les Nordistes qui chutent pour la première fois et perdent le crédit du succès obtenu lundi dernier contre Nîmes en clôture de la 3eme journée (2-0). Pour éviter de se faire détacher, les coéquipiers de Kevin Fortuné devront se rattraper dès la semaine prochaine avec un déplacement au Stade de l’Aube pour y défier Troyes, surprenant vainqueur du Havre ce vendredi au Stade Océane (3-1). De leur côté, Jonathan Tinhan et les Picards se déplaceront avec des ambitions à Nîmes, dans l’optique de confirmer ce bon début de championnat.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant