L2 (J3) : Valenciennes et Reims se neutralisent

le
0
L2 (J3) : Valenciennes et Reims se neutralisent
L2 (J3) : Valenciennes et Reims se neutralisent

Ce samedi, Valenciennes a été tenu en échec à domicile par Reims. Score nul et vierge entre deux équipes qui restent invaincues.

Si Valenciennes s’est procuré la première vraie occasion de la rencontre par l’intermédiaire d’Andy Faustin (2eme), Reims n’a pas tardé à répondre à l’occasion de cette affiche comptant pour la 3eme journée de Ligue 2. Pablo Chavarria, de la tête, a ainsi fait passer un petit frisson chez les supporters du VAFC (10eme). Alors que les Nordistes ont eu du mal dans les trente derniers mètres adverses, les visiteurs se sont montrés très incisifs, notamment sur les côtés avec de nombreux centres.

Toujours aucun but encaissé pour Valenciennes

Mais en seconde période, les troupes de Faruk Hadzibegic ont su trouver les ressources nécessaires pour pousser avec le soutien de leur public du Stade du Hainaut. Et ceci malgré la sortie sur blessure de Damien Perquis (53eme) qui, touché à un mollet, a été remplacé par le nouveau venu Cyrille Merville, auteur d’une bonne entrée. A la 77eme minute de jeu, Sébastien Roudet s’est notamment montré dangereux avec un ballon piqué qui aurait pu tromper Johann Carrasso, mais le gardien rémois a détourné du bout des doigts. Mais, en dépit de quelques situations pour les locaux, le tableau d’affichage ne bougera pas. Score nul et vierge entre deux équipes qui restent invaincues. A noter que les Valenciennois n’ont toujours pas encaissé le moindre but depuis la reprise du championnat. Solide. >>> L'ensemble des résultats et le classement 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant