L2 (J12) : Lens et Reims se neutralisent

le
0
L2 (J12) : Lens et Reims se neutralisent
L2 (J12) : Lens et Reims se neutralisent

Le choc de la 12eme journée de Ligue 2 entre Lens et Reims n’a pas donné de vainqueur ce samedi après-midi (1-1). Longtemps menés au score, les Sang et Or sont revenus en fin de match pour limiter la casse, et font tomber les Rémois du podium.

Reims s’y voyait déjà. Comme Sochaux en début de semaine, le club champenois pensait tenir son hold-up contre une formation lensoise maladroite quand Baldé a ouvert le score en début de deuxième période. Profitant d’une mauvaise appréciation de Hafez à la réception d’un dégagement rémois, Chavaria a bien décalé l’attaquant sénégalais, dont la frappe croisée a trompé la vigilance de Douchez. Un coup de poignard dont les Sang et Or ont eu du mal à se remettre. Malgré une barre de Zoubir sur un centre-tir à l’heure de jeu, les hommes d’Alain Casanova ont concédé les occasions les plus dangereuses dans le dernier quart d’heure. Mais Charbonnier, très maladroit dans la surface, et Turan, dont la tentative s’est écrasée sur le poteau, ont manqué l’occasion de faire le break.

Un nul qui n’arrange personne, sauf Brest

Des ratés dont ont finalement su profiter les Nordistes. A cinq minutes de la fin du temps réglementaire, les entrants ont fait la différence côté lensois. Servi par Bellegarde côté gauche, Klonaridis a échappé aux défenseurs rémois avant de remporter son face-à-face avec Carrasso. Un but qui permet à Lens de limiter la casse. Mais au classement, le club artésien n’avance pas. Battu par Sochaux lundi, Lens reste coincé en septième position, à trois longueurs de la troisième place, occupée par Amiens, qui compte un match en moins (lundi contre le Red Star). Reims, de son côté, tombe du podium avec cette égalisation lensoise en fin de match. Les joueurs de Michel Der Zakarian laissent leur place dans le trio de tête au Havre, et se classement désormais en cinquième position. Au final, ce match nul n’arrange personne, sauf Brest, le leader, qui voit deux de ses concurrents dans la course à la montée se neutraliser.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant