L2 (J11) : Sochaux met fin à la belle série de Lens et se rapproche du podium

le
0
L2 (J11) : Sochaux met fin à la belle série de Lens et se rapproche du podium
L2 (J11) : Sochaux met fin à la belle série de Lens et se rapproche du podium

Face à une équipe de Lens en pleine forme depuis plusieurs semaines, Sochaux a pris trois points heureux ce lundi soir, en match de clôture de la onzième journée de Ligue 2 (1-0). Avec ce succès, les Sochaliens se rapprochent du podium.

Au moment où Marseille lui a chipé son record de matchs joués dans l'élite du championnat de France, Sochaux recevait Lens au stade Bonal ce lundi soir, pour une affiche qui fleurait bon la Ligue 1 (123 saisons de D1 à eux deux !). Et deux semaines après un revers frustrant au Havre, les Doubistes ont répondu présents pour renouer avec la victoire devant 10 000 spectateurs (1-0, 11eme journée de Ligue 2). Un succès que les hommes d'Albert Cartier doivent autant à leur combativité qu'à la maladresse lensoise. Car après vingt minutes de jeu, c'est par l'intermédiaire de Cvetinovic que le FCSM a ouvert le score. En voulant tacler un centre rasant d'Alphonse, le défenseur des Sang et Or a trompé Douchez, pris à contre-pied par cette intervention complètement ratée.

Sochaux continue de faire du yo-yo

Un but dont ne se sont pas remis les Lensois. Plus en jambes que leurs adversaires, dominateurs, les joueurs d'Alain Casanova n'ont pas réussi à tromper la vigilance de Prévôt, qui a alterné le bon et le moins bon dans son but, comme sur ce ballon relâché juste devant Fortuné, dont la frappe a échoué sur le poteau droit du gardien sochalien. Même privé de nombreux titulaires blessés ou suspendus, Sochaux réussit la belle opération de la onzième journée de Ligue 2. Avec ce revers en terre franc-comtoise, Lens met fin à une série de six matchs sans défaite en championnat et manque l'occasion de monter sur le podium. Un podium dont se rapproche à nouveau Sochaux, qui revient à un point de Reims, troisième. Depuis plusieurs semaines, les Lionceaux font du yo-yo et gagneraient à se rapprocher une bonne fois pour toute du wagon de tête. Première occasion dès vendredi sur la pelouse de Nîmes. >> Les résultats de la 11eme journée de Ligue 2 >> Le classement de Ligue 2
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant