L2 (J10) : Strasbourg n'avance plus, Valenciennes se relance

le
0
L2 (J10) : Strasbourg n'avance plus, Valenciennes se relance
L2 (J10) : Strasbourg n'avance plus, Valenciennes se relance

Battu à domicile par Valenciennes (4-2), Strasbourg enchaîne une quatrième rencontre de rang sans la moindre victoire en Ligue 2.

Coup de mou confirmé pour le Racing. Malgré une ouverte du score pour Khalid Boutaïb (10eme), Strasbourg n’est pas parvenu à relancer la machine à l’occasion de la réception de Valenciennes, samedi après-midi. Alors que Dimitri Lienard a rapidement été expulsé (18eme), les Nordistes sont revenus par l’intermédiaire d’Edouard Butin (26eme), qui n’avait plus marqué en championnat depuis le 18 décembre 2015, avant que l’inusable Sébastien Roudet ne se charge de donner l’avantage aux visiteurs (36eme).

Lienard et Saad expulsés pour le Racing

Dans la foulée, c’est Felipe Saad (44eme) qui a été expulsé pour conclure une première période catastrophique pour les hommes de Thierry Laurey. Et le VAFC n’a pas raté l’occasion de faire le break en début de seconde période. Nuno Da Costa (48eme) a rapidement permis aux Valenciennois de se mettre à l’abri. Mais malgré un contexte archi favorable, les protégés de Faruk Hadzibegic sont parvenus à se faire un petit peu peur dans la dernière partie de la rencontre.

Valenciennes revient à hauteur au classement

En effet, il a fallu attendre une dernière réalisation de Saliou Ciss (83eme), qui a répondu à celle sur penalty d’Ihsan Sacko (60eme), pour que les supporters valenciennois puissent définitivement respirer après trois nuls et une défaite en championnat. Un succès qui permet aux partenaires de Damien Perquis de revenir à hauteur de leur adversaire du jour, avec quatre unités de retard sur le 3eme, Amiens. Valenciennes respire, alors que Strasbourg s’enlise. A voir aussi :  >>> Tous les résultats et le classement 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant