L2 (J10) : Le Havre punit Sochaux

le
0
L2 (J10) : Le Havre punit Sochaux
L2 (J10) : Le Havre punit Sochaux

Le Havre s’est imposé sur sa pelouse contre Sochaux (2-1). Ferdinand Mendy et Jean-Pascal Fontaine ont marqué les buts havrais. Faneva Andriatsima avait égalisé pour les Doubistes. Les Normands remontent à la 5eme place. Les Lionceaux sont 6emes.

Pour la dernière de Bob Bradley sur le banc du Havre (il s'est engagé avec Swansea lundi), les joueurs normands ont permis au coach américain de quitter la France sur une victoire. Mais cela n’a pas été une partie de plaisir. Comme la rencontre. Notamment en première période dans laquelle les 22 acteurs ont rivalisé dans le déchet technique et la multiplication des fautes. Un premier acte marqué par quelques timides escarmouches. Gimbert a trouvé le poteau en début de rencontre (4eme).

Première défaite de la saison pour Sochaux

C’est finalement Ferdinand Mendy, avec de la réussite, qui a fini par ouvrir le score (1-0, 48eme). D’une frappe du gauche contrée par Ogier. Lobé, Prevot n’a pu que constater les dégâts. Mais les Doubistes ont de la ressource. Champion des matchs nuls depuis le début de la saison (6 en 10 rencontres), Sochaux a bien cru arracher un point lorsque Faneva Andriatsima a égalisé après une grossière erreur dans la défense normande (1-1, 75eme). Un espoir coulé quelques minutes plus tard quand Jean-Pascal Fontaine s’est chargé de convertir un coup-franc en but (2-1, 81eme). Onguéné, auteur de la faute (et d’un match catastrophique), et Prevot, le gardien, sont largement responsables sur le second but. En perdant pour la première fois de la saison en L2, les Lionceaux, qui avaient l’occasion de monter sur le podium, reculent d’une place (6emes, 15 points). Ils sont désormais devancés par Le Havre (5eme, 16 points).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant