L2 (J1) : Lorient tenu en échec par Quevilly-Rouen

le
0

Pour la première sur le banc de Mickaël Landreau, Lorient n'a pu faire mieux que match nul contre le promu Quevilly-Rouen ce samedi après-midi (1-1).

Il y aura sûrement des regrets, mais Lorient peut aussi avoir le sentiment d'avoir évité le pire ce samedi après-midi. Pour son premier match de la saison, deux mois après sa relégation en Ligue 2, le club breton a été accroché par le promu Quevilly-Rouen sur la pelouse du Moustoir (1-1). Dominateurs, les hommes de Mickaël Landreau se sont créés de très nombreuses occasions mais ont souvent buté sur Joan Hartock, le nouveau gardien normand. A force de gâcher, les Merlus ont même été sanctionnés les premiers, juste avant la pause, sur une frappe de l'ancien Lorientais Gakpa, contrée par Touré (38eme).

Cabot a tout tenté

Par l'intermédiaire de Cabot, intenable sur son aile droite, Lorient a poussé au retour des vestiaires. Quevilly-Rouen a reculé mais a tenu bon. Marveaux (46eme) et Bouanga (63eme) ont buté sur un Hartock toujours très attentif, tandis que Courtet a vu sa tête croisée filer juste à côté du but adverse (49eme). Il a finalement fallu attendre un penalty accordé généreusement par M.Jochem pour une faute sur Bouanga, pour voir Marveaux ramener les siens au score (71eme). Dans le dernier quart d'heure, les troupes de Mickaël Landreau ont tenté d'aller chercher la victoire mais Bouanga s'est encore montré imprécis dans le dernier geste (75eme). Vendredi prochain, Lorient se déplacera sur la pelouse du Gazélec Ajaccio, tandis que Quevilly-Rouen recevra Sochaux, au Mans, en raison de travaux dans son enceinte.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant