L2 : Brest prend la tête, Auxerre déroule

le
0
L2 : Brest prend la tête, Auxerre déroule
L2 : Brest prend la tête, Auxerre déroule

23 buts, record à battre. La Ligue 2 progresse sur le plan du spectacle. Au classement, Brest, Sochaux et Strasbourg forment le podium de tête. Retour sur la troisième journée.

Amiens 2-0 Niort

Buts : Soumah (26e), Tinhan (63e) pour Amiens

Après un coup franc amiénois sur le poteau droit niortiais, Richard Soumah rétorque en frappant du gauche sur la transversale du but d'Amiens. Sur un centre de ce dernier, Jonathan Tinhan marque en taclant, et célèbre le but d'un petit cœur mimé avec ses mains. #tromignon. En seconde période, le Franco-béninois slalome dans la surface niortaise et se fait faucher par Saturnin Allagbé, le gardien niortias. Il tire lui-même le pénalty et marque son doublé. Victoire nette et sans bavure des Amiénois.

Bourg-Péronnas 2-4 Auxerre

Buts : Bègue (64e), Dikamona (85e) pour Bourg-Péronnas // Kilic (23e), Mathis (40e), Ba (83e), Vincent (90e) pour Auxerre

Sur le billard du stade Verchère, la défense de Bourg-Péronnas cafouille complètement. Après une récupération auxerroise, Kilic reprend un centre et ajuste le gardien du pied gauche. Un quart d'heure après, Lionel Mathis, l'enfant du club, envoie une superbe frappe dans le but burgien. Bourg en Bresse réduit l'écart grâce à Julien Bègue. L'attaquant file droit dans la défense bourguignonne et termine le travail d'un plat du pied gauche. Auxerre marque un troisième but d'une frappe sèche de Adama Ba. Les Bourguignons encaissent toutefois un but deux minutes après. En fin de match, Alexandre Vincent prend la défense à revers et fusille le gardien adverse pour sceller la victoire auxerroise.

Clermont 1-2 Sochaux

But : Buts : Dugimont (39e) pour Clermont // Robinet (38e) Andriatsima (66e) pour Sochaux

Karim Djellabi prend deux cartons jaunes en moins de cinq minutes et se fait expulser. Touché à la cuisse, Robinet sort du terrain mais revient plus fort puisqu'il marque d'une tête croisée qui coule de source. Dugimont égalise dans la foulée. En deuxième période, Andriatsima double la mise pour Sochaux. En mode renard des surfaces, il échappe au marquage adverse et trompe le gardien clermontois.…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant