L1 - Toulouse : Pascal Dupraz parle transferts

le
0
L1 - Toulouse : Pascal Dupraz parle transferts
L1 - Toulouse : Pascal Dupraz parle transferts

Pascal Dupraz, l’entraîneur de Toulouse, n’exclut pas de recruter lors du Mercato d’hiver, mais ce sera pas au poste d'attaquant axial.

Après avoir recruté Ola Toivonen, Odsonne Edouard ou encore Christophe Julien lors du Mercato d’été, Toulouse pourrait retourner sur le marché à l’occasion de la prochaine de mutations. « Dans notre construction du futur effectif, il faudrait peut-être englober les deux prochains Mercato, a expliqué Pascal Dupraz, l’entraîneur des Violets, en conférence de presse. On pourrait gagner du temps et de nouveaux joueurs (en recrutant dès janvier pour préparer la saison suivante). On va bientôt en discuter avec le président Sadran, le vice-président Soucasse et la cellule de recrutement. »

Dupraz : « Braithwaite peut être notre vrai leader d'attaque »

Mais si le Téfécé doit se renforcer lors du mois de janvier, ce ne sera visiblement pas au poste d’attaquant. « Nous avons extrêmement réfléchi à ce sujet avec le président. Aujourd'hui, nous avons trois attaquants dans notre effectif : Martin Braithwaite, Ola Toivonen, que j'utilise plutôt en 9 et demi aujourd'hui, et Odsonne Edouard. Je trouve que c'est assez ! Nous ne voulions pas donner beaucoup de concurrence à Martin Braithwaite. Il a besoin de jouer beaucoup de matchs à ce poste (ndlr : le Danois a récemment prolongé jusqu’en juin 2019). Il peut être notre vrai leader d'attaque et marquer de nombreux buts. Évidemment, on souhaite qu'il soit moins ennuyé par des pépins physiques. Mais tous mes collègues entraîneurs espèrent ne pas perdre leur attaquant numéro 1. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant