L1 - Toulouse : Pascal Dupraz et la piste Corentin Jean (Monaco)

le
0
L1 - Toulouse : Pascal Dupraz et la piste Corentin Jean (Monaco)
L1 - Toulouse : Pascal Dupraz et la piste Corentin Jean (Monaco)

Pascal Dupraz, le coach toulousain, ne cache pas son intérêt pour l’attaquant monégasque Corentin Jean. Un prêt est dans les tuyaux.

Après le match amical de vendredi contre Béziers (0-0), Pascal Dupraz a donné quelques nouvelles du Mercato toulousain. Après avoir recruté Christopher Jullien (Fribourg), Jessy Pi (Monaco) et Ibrahim Sangaré (AS Denguélé), le club du président Olivier Sadran cherche à se renforcer sur le plan offensif. Une offre conséquente a ainsi a été transmise pour Nicolas De Préville (25 ans) mais le Rémois préfère aller au LOSC. Aujourd’hui, les Violets explorent notamment la piste menant au Monégasque Corentin Jean (21 ans), qui pourrait faire l’objet d’un prêt. « Si Corentin Jean m'intéresse? Il est footballeur, c'est déjà un bon départ, explique Pascal Dupraz dans des propos relayés sur le site officiel du Téfécé. J'aime ce profil de joueur, assez véloce. Mais il n'est pas le seul. Il n'est d'ailleurs pas suffisant que j'aime des joueurs, il faut aussi que cela rentre dans le cadre budgétaire du club. Contre Marseille, lors de la première journée de Ligue 1, nous présenterons une bonne équipe, je n'ai pas de doute. »

Pascal Dupraz : «  Il n'y pas de loft chez nous »

Dans l’autre sens, Uros Spajic, Jean-Armel Kana-Biyik ou encore Dusan Veskovac sont présentés sur le départ lors des prochaines semaines, Wissam Ben Yedder disposant lui d’un bon de sortie fixé aux alentours de dix millions d’euros (Lyon et Séville restent notamment sur les rangs). « Il n'y pas de loft chez nous, je ne supporte pas ça, poursuit l’ex-coach de l’Evian TGFC. Personne n'est refoulé. Je respecte tous mes joueurs, même s'il est de mon devoir de dire à certains qu'ils ne joueront pas beaucoup. A eux de voir ensuite s'ils veulent jouer au football, le pourquoi ils ont choisi ce métier-là. Je ne suis pas dans l'analyse de savoir si untel ou untel a marqué des points. L'objectif ce soir, c'était que chacun joue quarante-cinq minutes équilibrées. Le contenu, qu'il soit difficile, encore une fois, c'est normal à cette période de l'année. » Et le marché des transferts ?  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant