L1 - Toulouse : Le club doit verser 1,425 M¤ à Yohann Pelé

le , mis à jour à 21:59
0
L1 - Toulouse : Le club doit verser 1,425 M€ à Yohann Pelé
L1 - Toulouse : Le club doit verser 1,425 M€ à Yohann Pelé

L'avocat de Yohann Pelé, le gardien de but de Marseille, a annoncé avoir obtenu la condamnation de Toulouse pour licenciement abusif.

Selon l'AFP, le Téfécé a été condamné par la Cour d'appel de Toulouse à verser 1,425 M¤ de dommages et intérêts à Yohann Pelé (34 ans), le gardien de but de Marseille. Jean-Jacques Bertrand, l'avocat de l'ancien gardien du Mans, de Sochaux et donc de Toulouse, a indiqué que la Cour avait rendu un arrêt vendredi où « elle a considéré que le contrat de Yohann Pelé avait été rompu abusivement ».

Pelé déclaré inapte après une embolie pulmonaire

Victime d'une embolie pulmonaire en 2010, Yohann Pelé - qui était libre lors de l'été 2009 - avait été déclaré inapte. Le tout avant d'être licencié par le club du président Olivier Sadran en 2012. L'Albatros avait alors engagé une procédure pour obtenir réparation de la part des Violets qui, contactés par l'AFP, n'ont pas voulu réagir pour le moment. Sur la Canebière depuis l'été 2015, l'ex-international Espoirs français - qui est titulaire depuis le départ de Steve Mandanda à Crystal Palace - est apparu à trente-quatre reprises cette saison en Ligue 1.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant