L1 - Saint-Etienne : Un groupe élargi pour le derby

le
0
L1 - Saint-Etienne : Un groupe élargi pour le derby
L1 - Saint-Etienne : Un groupe élargi pour le derby

Alors que Robert Beric et Ole Selnaes restent incertains, Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, a retenu un groupe élargi de vingt joueurs pour l’affiche de dimanche soir contre l’OL (8eme journée de Ligue 1).

Privé de Kevin Théophile-Catherine, de Loïc Perrin ou encore de Henri Saivet, Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, a retenu un groupe de vingt joueurs pour l’affiche de dimanche soir contre l’OL (8eme journée de Ligue 1). Robert Beric et Ole Selnaes restent aussi incertains pour ce derby, mais il n’est pas question de baisser la tête avant d’affronter les Gones. « Il est frustrant d’arriver avec de la fatigue et un groupe très affaibli, a expliqué le coach des Vert en conférence de presse. Il est frustrant de disputer un derby sans nos supporters. Le derby reste un match particulier. Il faudra une débauche d’énergie extraordinaire, des ressources et une force mentale. Il n’y aura pas à calculer et j’irai là-dedans dans ma préparation d’avant-match. Lorsque l’on joue ce genre événements, il faut avoir une force mentale encore supérieure. Malgré les absences, il faut croire au groupe qui va participer au match. Nous devons croire en nos chances. Ce match-là, c’est le plus beau des derbys. (…) Quand on reçoit dans un derby, et je suis bien placé pour le savoir, on a la pression. »

Le groupe de Saint-Etienne

Ruffier, Moulin - Lacroix, Malcuit, Karamoko, Cabaton, Nyemeck - Pajot, Clément, B.Dabo, Corgnet, Veretout, Selnaes - Roux, Tannane, Hamouma, Monnet-Paquet, Söderlund, Beric, Nordin
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant