L1 - Saint-Etienne : Léo Lacroix (FC Sion) pour quatre ans

le
0
L1 - Saint-Etienne : Léo Lacroix (FC Sion) pour quatre ans
L1 - Saint-Etienne : Léo Lacroix (FC Sion) pour quatre ans

Léo Lacroix, le solide défenseur central du FC Sion (Suisse), s’est engagé jusqu’en juin 2020 avec Saint-Etienne. Les Verts viennent de confirmer sa signature.

Après avoir notamment été proposé à Lyon et à Marseille au cours des dernières semaines, Léo Lacroix (24 ans), le défenseur central du FC Sion, prend la direction de Saint-Etienne. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec la formation suisse, le natif de Lausanne a paraphé un bail de quatre ans avec le club entraîné par Christophe Galtier, qui a aussi recruté Cheikh M’Bengue (Rennes), Bryan Dabo (Montpellier), Jordan Veretout (Aston Villa) et Henri Saivet (Newcastle).

Le numéro 4 pour Lacroix

Les Verts étaient aussi sur la piste du Monégasque Marcel Tisserand, mais le Franco-Congolais, qui a terminé à Ingolstadt, a été jugé trop cher (5,5 M€). Alors que le montant de la transaction n’a pas filtré, Léo Lacroix a paraphé un bail de quatre ans avec l’ASSE. Recruté pour remplacer Moustapha Bayal, qui a été transféré au Qatar (Al-Arabi), il portera le numéro 4 dans le Forez.

Saint-Louis prêté en L2, Mollo transféré en Russie

Dans l'autre sens, Dylan Saint-Louis a été prêté à Laval (L2), alors que Yohan Mollo a été transféré au FK Krylia Sovetov Samara, où il avait été envoyé lors du dernier exercice. L’ancien joueur de Monaco, de Caen et de Nancy a paraphé un bail de trois ans avec la formation russe, qui est entraînée par le Belge Franky Vercauteren.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant