L1 - Saint-Etienne : Kévin Malcuit est « dégoûté » d'avoir perdu le derby

le , mis à jour à 13:00
0
L1 - Saint-Etienne : Kévin Malcuit est « dégoûté » d'avoir perdu le derby
L1 - Saint-Etienne : Kévin Malcuit est « dégoûté » d'avoir perdu le derby

Dans Le Progrès, Kévin Malcuit est notamment revenu sur le derby perdu face à Lyon (2-0). Le latéral s’est dit « dégoûté ».

Le derby entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne (2-0) a eu lieu il y a plus d’une semaine. Mais pour certains, la défaite est dure à digérer. C’est le cas pour Kévin Malcuit. Le latéral stéphanois est revenu sur la défaite des Verts dans une interview accordée au Progrès, ce lundi. « Ce derby nous reste en travers de la gorge. On avait à cœur de faire un résultat, pour nous, mais aussi surtout pour nos supporters », a-t-il déclaré.

Malcuit lance (déjà) le prochain derby

Avant de lancer déjà le prochain derby entre les deux équipes. « Même si on a réalisé un bon match, on est dégoûté d’avoir perdu. Heureusement, il y a un match retour. On les attendra à Geoffroy-Guichard, avec tous les supporters derrière nous. »Kévin Malcuit n’a d’ailleurs pas hésité à égratigner les supporters lyonnais. « L’ambiance du Parc OL ? Le stade est beau, on ne peut pas dire le contraire. Mais ça ne vaut pas Geoffroy-Guichard, jamais de la vie. Les supporters de Saint-Etienne, comparé à Lyon, il n’y a pas photo », a-t-il indiqué. Le prochain derby aura lieu lors de la 23e journée de Ligue 1, au début du mois de février 2017. Avec un résultat différent ?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant