L1 - Saint-Etienne : Jordan Veretout retrouve le plaisir de jouer chez les Verts

le
0
L1 - Saint-Etienne : Jordan Veretout retrouve le plaisir de jouer chez les Verts
L1 - Saint-Etienne : Jordan Veretout retrouve le plaisir de jouer chez les Verts

Prêté par Aston Villa à Saint-Etienne, Jordan Veretout a marqué son premier but avec les Verts le week-end dernier. Dans une interview au Progrès, le milieu de terrain évoque le plaisir retrouvé de jouer après une saison galère en Angleterre.

Pour beaucoup, il est l’exemple parfait du joueur qui s’est trompé en partant en Premier League trop tôt. Transféré de Nantes à Aston Villa il y a un an, Jordan Veretout est revenu en France cet été, prêté par les Villans à Saint-Etienne suite à la relégation du club de Birmingham en deuxième division. Un prêt qui porte déjà ses fruits, l’ancien Nantais enchaînant enfin les matchs, avec en prime un premier but sous ses nouvelles couleurs le week-end dernier à Caen (0-2, 10eme journée de Ligue 1). « Physiquement, avec le temps de jeu emmagasiné et l’enchaînement des matchs, cela va beaucoup mieux qu’au début. Ça tient », se réjouit le milieu de terrain de 23 ans dans une interview au Progrès.

Veretout : « Je me sens bien sous ce maillot »

« Je prends aussi un peu plus confiance. À Saint-Etienne, je prends du plaisir à jouer au foot. Je l’avais un peu perdu et là, je l’ai retrouvé. Perdre tous les matchs, ce n’était pas cool », développe Jordan Veretout, apparu à 25 reprises avec Aston Villa la saison dernière, sans pouvoir empêcher la saison cauchemar vécue par son club. « Je me sens bien sous ce maillot, reprend le natif de Loire-Atlantique au sujet de son intégration dans le Forez. J’évolue dans une très bonne équipe qui a de grosses qualités. Je pense vraiment qu’on peut faire de belles choses. Cela passera par des matchs aboutis comme celui de Caen. Un gros match nous attend contre Monaco. Mais on sait qu’on a de la qualité et qu’on peut embêter pas mal d’équipes du haut de tableau. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant