L1 - Saint-Etienne : Henri Saivet dans le viseur

le
0
L1 - Saint-Etienne : Henri Saivet dans le viseur
L1 - Saint-Etienne : Henri Saivet dans le viseur

Saint-Etienne souhaiterait se faire prêter Henri Saivet par Newcastle selon L’Equipe. Mais Marseille et Nantes sont également sur le coup.

Le nom d’Henri Saivet est à ajouter à la longue liste des joueurs français ayant échoué lors de leur traversée de la Manche. Un peu plus de six mois après signature à Newcastle, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux est en effet à l’arrêt. Cantonné à un rôle de remplaçant depuis l’arrivée de Rafael Benitez sur le banc des Magpies, le Français souhaite quitter l’Angleterre au plus vite. En France, Marseille et Nantes ont manifesté leur intérêt ces derniers jours, mais ce dimanche, le journal L’Equipe évoque également la piste Saint-Etienne.

Veretout comme plan B

Les Verts seraient décidés à passer à l’action pour obtenir le prêt avec option d’achat d’Henri Saivet. Christophe Galtier en aurait même fait sa priorité afin de favoriser un passage en 3-5-2 avec l’ancien Bordelais en soutien des deux attaquants. Samedi contre Bordeaux (3-2, 1ere journée de Ligue 1), l’ASSE a en effet affiché ses limites au milieu en l’absence de Fabien Lemoine, avec l’obligation d’avoir recours à Benjamin Corgnet, pourtant placé sur la liste des transferts. Pour convaincre Newcastle de lui céder le joueur de 25 ans, le club forézien serait prêt à prendre en charge la moitié de son salaire. En cas d’échec sur ce dossier, Saint-Etienne pourrait tenter de recruter un autre déçu anglais : Jordan Veretout.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant