L1 - Saint-Etienne : Bryan Dabo estime que les Verts méritaient mieux

le , mis à jour à 23:05
0
L1 - Saint-Etienne : Bryan Dabo estime que les Verts méritaient mieux
L1 - Saint-Etienne : Bryan Dabo estime que les Verts méritaient mieux

Bryan Dabo estimait après la défaite de Saint-Etienne à Lyon ce dimanche soir (2-0, 8eme journée de Ligue 1) que les Verts méritaient mieux. L’ancien Montpelliérain donne déjà rendez-vous aux Lyonnais au match retour.

A l’image de sa frappe complètement manquée en première période, Bryan Dabo et les Stéphanois ont eu les occasions pour tromper la vigilance d’Anthony Lopes ce dimanche soir. Mais à l’arrivée, c’est l’OL qui a remporté le premier derby de la saison (2-0, 8eme journée de Ligue 1) au grand dam de l’ancien Montpelliérain. « Il y a beaucoup de déception surtout par rapport à la première période. On a eu plusieurs occasions, notamment avec Vincent Pajot et moi-même. On n’a pas été efficaces, c’est ce qui fait notre force d’habitude, regrettait Dabo au micro de Canal+. C’est dommage parce qu’on n’avait pas la pression, eux ils avaient le couteau sous la gorge. Félicitations à eux mais on n’a vraiment pas à rougir de notre défaite. »

Dabo : « On va les attendre de pied ferme à Geoffroy-Guichard »

Pour Saint-Etienne, la tâche était de toute façon très difficile avec une quinzaine d’absents ce dimanche soir. Mais même avec une équipe largement remaniée, les Verts ont posé des problèmes à l’OL, ce qui donnait satisfaction après la rencontre. « Cette année on est une équipe dure à jouer, même avec onze blessés on a réussi à poser des problèmes à cette équipe lyonnaise, notait Bryan Dabo. Mais on est vraiment déçus parce que je pense qu’on méritait mieux. J’ai une pensée pour les supporters, car à Saint-Etienne c’est une ferveur exceptionnelle. On ne va pas faire la fine bouche, il y aura un match retour et on va les attendre de pied ferme à Geoffroy-Guichard. » Le rendez-vous est pris.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant