L1 - Rennes : Toivonen tout proche de Toulouse

le
0
L1 - Rennes : Toivonen tout proche de Toulouse
L1 - Rennes : Toivonen tout proche de Toulouse

Ola Toivonen aurait quitté le groupe rennais, actuellement en stage à Dinard, mardi après-midi. L’attaquant suédois devrait s’engager en faveur de Toulouse, où il aura à charge la succession de Wissam Ben Yedder.

La succession de Wissam Ben Yedder, parti au FC Séville, se précise. Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert d’Ola Toivonen à Toulouse a avancé à grands pas mardi après-midi. Selon Ouest-France, l’attaquant suédois aurait quitté le groupe rennais, actuellement en stage à Dinard, pour se rendre dans la cité haut-garonnaise. Là-bas, il devrait passer sa visite médicale ce mercredi avant de signer un contrat en faveur du TFC dont la durée n’a pas filtré. A 30 ans, l’international suédois tentera de relancer sa carrière sous les ordres de Pascal Dupraz. Depuis son arrivée à Rennes, Ola Toivonen est en effet à la peine. Et son prêt la saison dernière à Sunderland n’a rien changé, avec douze apparitions en Premier League sans marquer le moindre but.

Dupraz : « On a encore besoin de trois ou quatre joueurs »

Interrogé par nos soins mardi, l’entraîneur toulousain reconnaissait que la piste était active, tout en précisant que d’autres arrivées étaient attendues dans les prochains jours au TFC. « Oui, Toivonen fait partie des joueurs qui m’intéresse. Il a la capacité d’évoluer à plusieurs postes sur le terrain. Dans l’idée de mettre en place plusieurs associations, il me plairait beaucoup de l’accueillir, nous glissait Pascal Dupraz. On cherche plusieurs joueurs, on a encore besoin de renforcer notre effectif c’est certain. On a besoin de trois ou quatre joueurs au moins pour que notre effectif soit définitif et fermé. » Ola Toivonen devrait être le premier de ceux-là. A voir aussi : >> Dupraz : « On m'enferme dans une case de meneur d'hommes »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant