L1 - Rennes : Ntep ne se sent pas très loin des joueurs du PSG

le
0
L1 - Rennes : Ntep ne se sent pas très loin des joueurs du PSG
L1 - Rennes : Ntep ne se sent pas très loin des joueurs du PSG

Au lendemain de la lourde défaite de Rennes à Paris (4-0, 12eme journée de Ligue 1), Paul-Georges Ntep a été interrogé par RMC sur le niveau du club de la Capitale. Et le Rennais confesse ne pas se sentir si inférieur que cela aux Parisiens.

Avant de se rendre au Parc des Princes dimanche soir, Paul-Gorges Ntep croyait dur comme fer en les chances du Stade Rennais. Il l’avait dit, il pensait ce PSG « prenable ». Mal lui en a pris puisque le club breton, privé de plusieurs joueurs cadres, a pris l’eau face au club de la Capitale (4-0, 12eme journée de Ligue 1). Au lendemain de cette lourde défaite, l’ancien Auxerrois était invité dans le studio de RMC. Interrogé sur le niveau des joueurs parisiens, l’attaquant rennais ne s’est pas dit si impressionné que cela.

Ntep : « Par rapport aux joueurs du PSG, je ne me sens pas à la rue »

« Je ne suis pas un supporter, je ne suis pas un rêveur. Je n’envie pas les gens. C’est facile de jouer dans une équipe comme ça. C’est une équipe de top niveau européen, qui peut gagner le championnat et des coupes européennes. Si je devais me comparer aux joueurs du PSG, je ne me sens pas à la rue, je ne trouve pas qu’il y ait un monde d’écart », estime Paul-Georges Ntep.

Ntep : « Je ne me dis pas que je ne peux pas jouer au PSG »

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Rouge et Noir, l’international français (2 sélections) n’est pas à l’abri de quitter la Bretagne dès cet hiver en cas d’offre intéressantes aux yeux des dirigeants rennais. Si aucune proposition ne devrait émaner du PSG, Ntep reste confiant quant à sa capacité de rebond futur dans un club huppé. « Des fois, une carrière se joue à un choix, à une volonté d’une personne. Il y en a plein des joueurs qui auraient pu faire mieux et qui étaient franchement plus talentueux que moi. Je vais rester modeste, je sais que je dois travailler. Ma chance viendra ou elle ne viendra pas. Mais je ne vois pas Paris en me disant que je ne peux pas jouer dans un club comme ça. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant