L1 - Rennes : Martin Odegaard arrive avec Pablo Osvaldo

le
0
L1 - Rennes : Martin Odegaard arrive avec Pablo Osvaldo
L1 - Rennes : Martin Odegaard arrive avec Pablo Osvaldo

Selon Ouest-France, Rennes est parvenu à un accord pour obtenir le prêt de Martin Odegaard, le milieu de terrain offensif du Real Madrid. Le Norvégien doit débarquer avec l’attaquant italo-argentin Pablo Osvaldo.

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Martin Odegaard (17 ans) prend la direction de Rennes. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Merengue, le milieu de terrain offensif international norvégien doit débarquer sous la forme d’un prêt sans option d’achat, a-t-on appris chez nos confrères de Ouest-France. L’ancien joueur de Strömsgodset aurait également pu partir en Allemagne (Hambourg), mais Zinédine Zidane, l’entraîneur de La Maison Blanche, lui a apparemment conseillé de privilégier l’option bretonne, notamment en raison de la présence de Christian Gourcuff.

Un nouveau pari après Juan Quintero

Après avoir tenté le pari Juan Quintero la saison passée (1 buts et 2 passes décisives en championnat), les Rouge et Noir espèrent certainement connaître davantage de réussite avec le natif de Drammen, qui n’a pourtant pas spécialement convaincu depuis son transfert surprise il y a un an et demi en Espagne. Par ailleurs, le Stade Rennais est aussi en passe de boucler la venue d’une pointe. Libre de tout contrat après une expérience sous les couleurs de Boca Juniors, l’avant-centre italo-argentin Pablo Osvaldo (30 ans) a apparemment donné son accord pour un bail d’une saison (+ une année supplémentaire en option).

Quel visage pour Osvaldo ?

Des clubs italiens étaient également sur les rangs, mais l’ex-sociétaire de l’Inter Milan ou encore de la Juventus Turin est attendu la semaine prochaine du côté de la Piverdière. Réputé pour son fort caractère et son sens du but, celui qui compte quatorze sélections avec la Squadra Azzurra risque d’animer l’actualité de la Ligue 1. Et après avoir recruté Paul Nardi, Ramy Bensebaini, Anthony Ribelin, Clément Chantôme et Afonso Figueiredo, le club du président René Ruello n’a pas eu peur de prendre des risques sur le marché des transferts car avec Martin Odegaard et Pablo Osvaldo, les certitudes sont minces. A voir aussi : > L'actualité de la L1 > L'actualité de Rennes
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant