L1 - Rennes : Longue absence pour Chantôme ?

le
0
L1 - Rennes : Longue absence pour Chantôme ?
L1 - Rennes : Longue absence pour Chantôme ?

Touché à l’épaule droite à l’entraînement, Clément Chantôme pourrait manquer les deux prochains mois de compétition mais l’ancien Parisien pourrait également être écarté des terrains jusqu’à la fin de l’année.

L’arrivée de Clément Chantôme à Rennes ne se passe pas aussi bien que prévu. Le milieu de terrain, absent depuis la première journée en raison d’une blessure à une cuisse lors du match à Nice, ne devrait pas fouler les terrains lors des deux prochains mois, alors qu'il était sur le point de retrouver le groupe de Christian Gourcuff. L’ancien Parisien, selon une information rapportée par le quotidien Ouest-France, s’est blessé à l’entraînement ce jeudi à La Piverdière et souffre d’une luxation de l’épaule droite, d’après les examens passés jeudi après-midi par le joueur. Une blessure qui n’est pas une première pour le milieu de terrain international (1 sélection), touché à cette même épaule avec Bordeaux en mai dernier.

Au moins deux mois loin des terrains pour Chantôme

Cette nouvelle blessure devrait écarter des terrains Clément Chantôme pour les deux prochains mois, lui qui n’a toujours pas pu porter le maillot rennais au Roazhon Park. Et rien n’indique qu’il soit prémuni d’une rechute lors de son retour à la compétition. Face à cela, l’ancien Bordelais pourrait décider de se faire opérer de l’épaule droite. Une telle décision allongerait la durée d’indisponibilité à trois mois, soit jusqu’à la trêve hivernale, mais donnerait plus de garanties au staff rennais concernant l’absence de rechute à l’avenir. Une décision devrait intervenir rapidement pour une reprise au mieux fin octobre.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant