L1 - Rennes : Kamil Grosicki tacle ses agents

le
0
L1 - Rennes : Kamil Grosicki tacle ses agents
L1 - Rennes : Kamil Grosicki tacle ses agents

Après son vrai-faux transfert à Burnley, Kamil Grosicki, l’ailier polonais de Rennes, n’a pas apprécié le travail de ses agents.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Stade Rennais, l’ailier international polonais Kamil Grosicki (28 ans) aurait pu rejoindre Burnley dans la dernière ligne droite du Mercato d’été, mais les négociations ont fini par échouer. Une situation qui n’est pas du goût de l’ancien joueur de Sivasspor, qui a aussi été approché par le FC Séville ou encore par la Lazio Rome au cours des dernières semaines (idem concernant Everton). « Il y a eu quelques complications, a expliqué le protégé de Christian Gourcuff dans des propos relayés par les médias polonais. Mes agents ont fait quelques erreurs. Certaines personnes me tirent vers le bas, mais je n'ose pas dire qui. »

Grosicki : « Je respecte les supporteurs et l'entraîneur »

Auteur de neuf réalisations et trois passes décisives la saison passée en Ligue 1, le natif de Szczecin ne souhaite pas en dire davantage, mais la pilule a visiblement du mal à passer. « Je suis toujours sous contrat avec Rennes, je respecte les supporteurs et l'entraîneur, poursuit celui qui est aussi notamment passé par le FC Sion et par le Legia Varsovie. Mais la vie m'a appris que l'on ne pouvait pas faire confiance à tout le monde. » De quoi repartir sur de bonnes bases avec le club du président René Ruello...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant