L1 - Rennes : Gourcuff s'oppose à la venue d'Osvaldo

le , mis à jour à 08:08
0
L1 - Rennes : Gourcuff s'oppose à la venue d'Osvaldo
L1 - Rennes : Gourcuff s'oppose à la venue d'Osvaldo

Alors que tout semblait réglé pour la venue de Pablo Osvaldo à Rennes, Christian Gourcuff a mis son veto, n’appréciant pas l’image véhiculée par l’ancien attaquant de l’Inter Milan.

Libre de tout contrat depuis la résiliation de son bail à Boca Juniors, Pablo Osvaldo devait rebondir au Stade Rennais cette saison, et découvrir la Ligue 1 par la même occasion. Samedi, l’attaquant italo-argentin de 30 ans avait donné son accord au club breton, comme l’annonçait Ouest-France, pour un contrat d’une année (plus une année supplémentaire en option). Mais Christian Gourcuff a finalement mis son veto sur cette transaction, ne s’estimant pas en phase avec le caractère réputé très fort de l’ancien joueur de l’Inter Milan.

Plusieurs casseroles au palmarès d’Osvaldo

« C’est un profil qui ne m’intéresse pas, s’est justifié l’entraîneur rennais dans des propos rapportés par Ouest-France. Le recrutement doit être essentiellement qualitatif. On ne peut pas se tromper. Il ne s’agit pas de tenter des coups de poker. » A la Roma en 2011, le natif de Buenos Aires s’était battu avec Erik Lamela, avant d’être exclu du groupe de la Squadra Azzurra pour la Coupe des Confédérations deux ans plus tard, pour avoir qualifié son entraîneur au club romain d’incapable. Seul Martin Odegaard débarquera donc en Bretagne cette semaine. Le milieu offensif du Real Madrid devrait être prêté sans option d’achat dans les prochaines heures.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant