L1 - PSG : Zidane confirme pour Jesé

le
0
L1 - PSG : Zidane confirme pour Jesé
L1 - PSG : Zidane confirme pour Jesé

Zinedine Zidane a confirmé samedi en conférence de presse que le PSG était bien en négociations avec Jesé, l’attaquant du Real Madrid. Mais l’entraîneur merengue a assuré que rien n’était encore signé.

La piste la plus chaude du PSG pour renforcer son attaque mène bien à Jesé. Après Unai Emery, Zinedine Zidane a confirmé à son tour des négociations entre le club de la Capitale et l’attaquant du Real Madrid. « Jesé est en discussions avec le PSG, mais il n'y a rien de fait, a lâché l’entraîneur merengue samedi en conférence de presse, après la victoire des siens sur Chelsea lors de l’International Champions Cup (3-2). L'idée était de ne pas prendre de risques aujourd'hui (samedi). » Voilà pourquoi Jesé n’a pas pris part à la rencontre amicale face aux Blues.

Jesé favorable à un transfert sec

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin prochain, le natif de Las Palmas dispose de deux options pour rejoindre le PSG : prolonger avec les Merengue et être prêté dans la foulée au quadruple champion de France ou être transféré définitivement dans la Capitale française. A en croire les informations de la Cadena SER, le joueur privilégierait la seconde option, au contraire de son club formateur. Un détail parmi d’autres à régler dans cette opération. Mais après avoir étudié avec plus ou moins d’insistance les dossiers Alexandre Lacazette, Vincent Janssen, Carlos Bacca ou encore Robin van Persie, Paris pourrait bientôt tenir sa quatrième recrue de l’été. A voir aussi :  >>> Jesé plutôt que Lacazette, une bonne idée ?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant