L1 - PSG : Valence fonce sur Gonçalo Guedes

le
0
L1 - PSG : Valence fonce sur Gonçalo Guedes
L1 - PSG : Valence fonce sur Gonçalo Guedes

Valence est plus que jamais sur la piste de Gonçalo Guedes, l'attaquant polyvalent du Paris Saint-Germain. Un prêt est annoncé pour l'ancien joueur de Benfica.

Suite aux arrivées du Colombien Jeison Murillo et du Brésilien Gabriel Paulista, Valence est en passe de finaliser l'échange entre le milieu français Geoffrey Kondogbia et le latéral portugais Joao Cancelo. Après avoir prolongé son engagement jusqu'en juin 2021 avec l'Inter Milan, l'ancien joueur de Lens, de Séville et de Monaco débarque sous la forme d'un prêt avec une option d'achat fixée aux alentours de 25 M¤, mais ce ne sera certainement pas le dernier coup placé par la formation entraînée par Marcelino.

Un prêt de Guedes

Selon certaines indiscrétions, l'écurie espagnole est aussi sur la piste de Gonçalo Guedes (20 ans), l'attaquant polyvalent du Paris Saint-Germain. En manque de temps de jeu sous les couleurs du club de la Capitale, l'ex-sociétaire du Benfica Lisbonne présente un profil qui a été validé par les dirigeants espagnols qui étaient d'ailleurs représentés lors de l'affiche de dimanche entre Paris et Toulouse (6-2, 3eme journée de Ligue 1). Un prêt est aujourd'hui en très bonne voie car l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi n'a pas spécialement prévu de retenir l'international portugais (2 sélections) qui a clairement besoin d'enchaîner les matchs au plus haut niveau.

Opération dégraissage pour Paris

Après avoir lâché Matuidi (Juventus) et Jesé (Stoke), les Parisiens doivent également gérer les cas de Grzegorz Krychowiak, de Serge Aurier ou encore de Hatem Ben Arfa (Fenerbahçe et Nice restent fortement intéressés par le Tricolore). L'éventuelle venue de Kylian Mbappé étant aussi susceptible de changer la donne pour Julian Draxler, Lucas Moura et Angel Di Maria. Il n'est d'ailleurs pas exclu que Monaco accepte de récupérer un joueur parisien ou deux dans un éventuel transfert de sa pépite...

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant