L1 - PSG : Une offre du Milan et du Bayern pour Verratti ?

le
0
L1 - PSG : Une offre du Milan et du Bayern pour Verratti ?
L1 - PSG : Une offre du Milan et du Bayern pour Verratti ?

Selon le Corriere dello Sport, Marco Verratti serait courtisé par le Bayern Munich de Carlo Ancelotti et les nouveaux investisseurs chinois du Milan AC. Resté au PSG cet été, le petit hibou y a même signé un nouveau contrat le 2 août dernier, jusqu’en 2021.

Marco Verratti fait toujours autant tourner les têtes. Malgré la fin du Mercato et la prolongation de contrat récente de l’Italien avec le PSG jusqu’en 2021, plusieurs clubs se montrent toujours intéressés pour faire venir la jeune pépite de 23 ans. Parmi les prétendants, l' AC Milan et ses nouveaux investisseurs chinois, ainsi que le Bayern de Carlo Ancelotti.

Une offre de plus de 100 millions d’euros ?

Les nouveaux investisseurs chinois du Milan AC comptent bien faire retrouver au club sa gloire d’antan. Pour cela, une enveloppe de 100 millions d’euros serait allouée au budget transfert, selon le Corriere dello Sport. Une somme qui pourrait permettre à Vincenzo Montella de faire venir Marco Verratti au Milan, lui qui avait déjà essayé de l’attirer du côté de la Fiorentina en 2012, mais qui fut devancé par le PSG.

D'autres clubs dans la course

De son côté, le Bayern lorgne aussi la pépite italienne. Toujours selon le Corriere dello Sport, son ancien coach au PSG, Carlo Ancelotti, souhaiterait vivement le faire venir chez le champion d’Allemagne. Pour cela, le technicien italien serait prêt à formuler une offre similaire à celle de Manchester United pour Paul Pogba, soit plus de 100 millions d’euros.Marco Verratti est régulièrement courtisé par les plus grands clubs d’Europe. En plus du Milan et du Bayern, d’autres noms ont été évoqués lors du Mercato estival, dont la Juventus, le Real Madrid ou encore le Barça. Le PSG a toujours repoussé les offres d’achat pour son joueur. Jusqu’à quand ?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant