L1 - PSG : Une dernière folie pour Julian Draxler ?

le
0
L1 - PSG : Une dernière folie pour Julian Draxler ?
L1 - PSG : Une dernière folie pour Julian Draxler ?

Selon Kicker et Bild, le Paris Saint-Germain essayerait de recruter Julian Draxler, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du VfL Wolfsburg, dans la dernière ligne droite du Mercato d’été.

[gallery ids="2498215,1267071,2651103,2601841,673395,305489"] L’information a commencé à filtrer il y a quelques semaines mais, selon Kicker et Bild, le Paris Saint-Germain serait aujourd’hui passé à la vitesse supérieure sur le dossier de Julian Draxler, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du VfL Wolfsburg. Après avoir envisagé la solution du prêt payant avec option d’achat, le club de la Capitale serait désormais disposé à mettre sur la table soixante-quinze millions d’euros pour racheter les quatre dernières années de contrat de l’international allemand de vingt-deux ans, auteur de six buts et six passes décisives la saison passée en Bundesliga.

L’agent de Draxler à Paris ?

Et ceci malgré les dernières déclarations de Patrick Kluivert (directeur du football) qui a indiqué dimanche soir que le marché parisien était terminé du côté des arrivées. « Il n’y aura pas de recrue au PSG, même en attaque, c’est sûr », a expliqué le Néerlandais après la défaite concédée contre Monaco (3-1, 3eme journée de Ligue 1). A en croire les informations de Bild, l’agent de Julien Draxler serait néanmoins actuellement à Paris. Histoire de pousser les négociations avec les champions de France. Et l’ancien joueur de Schalke 04 pourrait être un renfort de dernière minute pour Unai Emery, le successeur de Laurent Blanc.    
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant