L1 - PSG / Unai Emery : « Un chemin long et difficile »

le
0
L1 - PSG / Unai Emery : « Un chemin long et difficile »
L1 - PSG / Unai Emery : « Un chemin long et difficile »

Après avoir pesté contre l’arbitrage au micro de beIN Sports, Unai Emery s’était un peu calmé en conférence de presse. L’entraîneur du PSG regrette les pertes de balle de ses joueurs face à Toulouse mais refuse de s’affoler. Le chemin est encore long selon l’Espagnol.

Unai Emery a fini par s’asseoir et par se résigner. Actif en permanence le long de la ligne de touche, l’entraîneur du PSG s’est calmé une fois que son équipe avait encaissé un deuxième but face à Toulouse. Un deuxième but synonyme de défaite pour le club de la Capitale (2-0, 7eme journée de Ligue 1), la deuxième de la saison pour les hommes d’Emery en seulement sept journées. « Le match a changé avec le but et l'expulsion, estime le Basque. C'est la clé du match, après cela a été plus difficile pour nous. Nous avons perdu plus de ballons que nous le voulions, c'est quelque chose que l'on doit améliorer. Mais nous avons fait une bonne première mi-temps avec de bonnes occasions pour marquer », tempère-t-il.

Emery : « L’équipe n’est pas habituée à perdre »

Interrogé sur les critiques qui risquent encore de s’abattre sur son équipe mais aussi sur lui plus particulièrement, l’ancien entraîneur du FC Séville a assuré être tranquille. « Je suis très occupé à travailler pour améliorer, mais c'est un chemin long et difficile. L'équipe n'est pas habituée à perdre. Aujourd'hui, je suis optimiste pour l'équipe, le championnat c'est 38 journées, on n’est qu’à la septième », tente-t-il de rassurer dans des propos rapportés par l’AFP. Pas sûr que les supporters parisiens l’entendent de cette oreille ce week-end…
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant