L1 - PSG : Unai Emery reste ouvert sur le Mercato

le
0
L1 - PSG : Unai Emery reste ouvert sur le Mercato
L1 - PSG : Unai Emery reste ouvert sur le Mercato

Après la victoire du PSG contre Metz (3-0), Unai Emery a confirmé dimanche qu’il était satisfait de son effectif actuel. Mais l’entraîneur parisien ne ferme pas complètement la porte à des bouleversements d’ici au 31 août. 

Les trois premiers matchs officiels du PSG n’y ont rien changé. Depuis la signature de Jesé, Unai Emery répète qu’il se satisfait des contours actuels de son effectif. L’entraîneur du PSG l’a confirmé dimanche, dans la foulée de la victoire du PSG contre Metz en clôture de la 2eme journée de L1 (3-0). « L’équipe est bien, a soufflé le technicien basque. Je veux féliciter Marquinhos pour sa médaille olympique, il arrive demain (lundi) avec nous. Thiago Silva va reprendre avec le groupe cette semaine. Jesé s’est blessé, mais il participera avec le groupe d’ici deux semaines. Nous avons l’effectif pour aborder la saison avec confiance. Le Mercato est ouvert jusqu’au 31 août pour tous les clubs. Il y a des possibilités pour les joueurs de partir ou pour nous de signer un joueur si une bonne opportunité se présente. Mais je pense que nous sommes bien. »

Emery : « Nous sommes beaucoup »

La porte est néanmoins ouverte aux éventuels départs, comme ceux de Benjamin Stambouli (Schalke ? Galatasaray ?) et de Jean-Christophe Bahebeck, en route pour Pescara. Le tout pour dégraisser l’effectif. « Nous sommes beaucoup. C’est possible que (Jean-Christophe) Bahebeck parte, la porte est ouverte. Mais avec les joueurs, que nous avons, je suis content, c’est suffisant pour la saison. » Même si Blaise Matuidi devait rejoindre la Juventus Turin ?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant