L1 - PSG : Unai Emery et le cas Kylian Mbappé (Monaco)

le
0
L1 - PSG : Unai Emery et le cas Kylian Mbappé (Monaco)
L1 - PSG : Unai Emery et le cas Kylian Mbappé (Monaco)

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, préfère peser ses mots quand il s'agit d'évoquer le cas du Monégasque Kylian Mbappé, l'une des cibles de sa direction pour le Mercato d'été.

Alors que le Paris Saint-Germain fait partie des clubs positionnés pour le prochain Mercato d'été, Unai Emery, l'entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva, ne préfère pas trop s'attarder sur le dossier de l'attaquant monégasque Kylian Mbappé (18 ans), qui est aujourd'hui estimé à plus de cent millions d'euros par sa direction. « Tous les joueurs dans le groupe de Monaco sont bons, a expliqué ce mardi le technicien espagnol en conférence de presse. Il faut féliciter cette équipe. C'est positif pour le football français que des clubs comme Lyon ou Monaco soient en demi-finale de coupe d'Europe. Il y a des bons éléments dans ces deux équipes. Je ne vais pas mentionner l'un ou l'autre. Si je parle de l'un, je peux en citer vingt-cinq. »

Emery : « Je veux les joueurs qui sont au PSG »

Dans le même d'ordre idée, Unai Emery ne souhaite pas entrer dans le petit de jeu qui consiste à savoir quel joueur monégasque pourrait avoir sa place sous les couleurs du club de la Capitale. « Monaco fait une très bonne saison, que ce soit le président, l'entraîneur, le staff ou les joueurs, tranche l'ancien coach du FC Séville. Il y a de bonnes individualités. Mais nous avons aussi montré à un moment de la saison que nous pouvions bien jouer et gagner contre Monaco. Tout comme nous avons aussi démontré que si nous n'étions pas 100 %, concentrés, nous pouvions perdre ou faire match nul. Il n'y a pas un joueur en particulier. Je veux les joueurs qui sont au PSG. C'est un bon défi de montrer notre qualité contre eux. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant