L1 - PSG : Un troisième maillot blanc et brillant

le
0
L1 - PSG : Un troisième maillot blanc et brillant
L1 - PSG : Un troisième maillot blanc et brillant

A l’occasion du déplacement à Caen vendredi, le PSG étrennera sa troisième tenue pour la saison 2016-2017. Blanche de la tête au pied, elle arbore un blason du club iridescent.

Après la traditionnelle tenue rouge et bleue pour les matchs à domicile et une tenue intégralement rouge pour les matchs à l’extérieur, le PSG a présenté ce jeudi son troisième maillot pour la saison 2016-2017. Cette tenue, qui a fuité depuis longtemps, est bien intégralement blanche, mis à part une bande noire qui descend sur les côtés et s’étend sur le short, une caractéristique des tenues Nike récentes, comme celle de l’équipe de France. Un contraste saisissant avec l’impressionnante troisième tenue de la saison passée, qui était intégralement noire.

Un blason brillant comme jamais

Ce maillot présente une particularité unique : le blason du club et le logo de son équipementier, la marque américaine Nike, présentent « une finition iridescente moulée unique », dixit le PSG dans un communiqué. Ces logos changent de couleur en fonction de la lumière et de l’inclinaison selon lesquels on les regarde. Ce maillot blanc s’accompagne d’un short et de chaussettes de la même couleur. Le match à Caen est la parfaite occasion pour étrenner cette tenue blanche, puisque le fait que les Normands jouent avec un maillot rayé rouge et blanc cette saison empêche le club de la Capitale d’évoluer avec ses deux tenues habituelles.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant