L1 - PSG : Un an de plus pour Thiago Motta

le
0
L1 - PSG : Un an de plus pour Thiago Motta
L1 - PSG : Un an de plus pour Thiago Motta

Selon L’Equipe, Thiago Motta, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, serait parti pour prolonger son engagement jusqu’en juin 2018.

A en croire les informations de nos confrères de L’Equipe, Thiago Motta (34 ans), le milieu de terrain défensif du Paris Saint-Germain, devrait prochainement prolonger son engagement qui arrive à expiration. Un temps annoncé sur le départ, l’international italien serait aujourd’hui parti pour rempiler pour une saison avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi. Et ceci malgré la montée en puissance de Rabiot et la présence de Krychowiak, qui a été recruté pour près de trente-cinq millions d’euros l’été dernier.

Thiago Motta prolongé et Maxwell comme ambassadeur ?

Pour le club de la Capitale, l’ancien joueur du FC Barcelone ou encore de l’Inter Milan devrait ainsi continuer de transmettre son expérience et son sens du jeu aux plus jeunes, dont Christopher Nkunku. Le dossier devrait apparemment être bouclé dans les prochaines semaines. De son côté, Maxwell (35 ans) – qui arrive aussi en fin de contrat – pourrait se voir confier un rôle d’ambassadeur, sur le modèle de celui que le FC Barcelone a offert à Ronaldinho début février. José Luis Gaya (21 ans, Valence) et Faouazi Ghoulam (26 ans, Naples) ont ainsi été ciblés pour épauler l'ex-Monégasque Layvin Kurzawa la saison prochaine.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant