L1 - PSG : Un an de plus pour Marco Verratti

le
0
L1 - PSG : Un an de plus pour Marco Verratti
L1 - PSG : Un an de plus pour Marco Verratti

Selon Sportitalia, Marco Verratti, le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain, doit rempiler pour une saison. Soit jusqu’en juin 2021. Le dossier doit être bouclé dans la journée de mardi.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01896197/zone/1/showtitle/1/src/uusmu8'] En marge des discussions pour l’attaquant espagnol Jesé (23 ans, Real Madrid), le Paris Saint-Germain est visiblement en passe de blinder l’engagement de l’une de ses pièces maîtresses. Selon Sportitalia, Marco Verratti est en effet sur le point de parapher un nouveau bail avec le club de la Capitale. Après un dernier exercice gâché par une pubalgie tenace, le milieu de terrain italien de vingt-trois doit rempiler pour une saison avec les champions de France. Soit jusqu’en juin 2021.

Un salaire annuel de 6 M€ (hors bonus)

Un nouveau bail qui est accompagné d’une énième revalorisation salariale (6 M€/an + des bonus) et qui doit permettre d’éloigner une nouvelle fois les courtisans de l’ancien joueur de Pescara. Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid ou encore de la Juventus Turin, Marco Verratti continue visiblement de sentir comme à la maison aux côtés des coéquipiers de Thiago Silva (Edinson Cavani a aussi été approché pour prolonger son contrat).

Objectif C1 pour Verratti

« Ça fait quatre ans que je suis à Paris, a récemment indiqué le numéro 6 à nos confrères du Parisien. Je commence ma cinquième année. Tant que l'on n'a pas gagné la Ligue des Champions, je veux rester ici. C'est l'objectif que je m'étais fixé. Je veux gagner avec cette équipe, parce que c'est un peu comme une famille. » Si l’avenir de Blaise Matuidi continue de s’inscrire en pointillés, celui de Marco Verratti apparaît désormais bel et bien tranché.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant