L1 - PSG : Thiago Silva veut prolonger

le , mis à jour à 10:45
0
L1 - PSG : Thiago Silva veut prolonger
L1 - PSG : Thiago Silva veut prolonger

Alors que son contrat se termine en juin 2018 (si le PSG se qualifie pour la C1), Thiago Silva a affirmé qu’il voulait prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Thiago Silva pourrait poursuivre sa carrière à Paris. Le Brésilien, dont le contrat se termine en juin 2018 (si le PSG se qualifie pour la Ligue des Champions, sinon son contrat se termine en juin 2017), attendait avec impatience une proposition de prolongation de la part du Paris Saint-Germain. Comme son agent l’avait indiqué : « Si le PSG ne souhaite pas faire de proposition de prolongation d’ici là, alors nous devrons envisager un départ. Thiago est un joueur très demandé sur le marché européen. Nous avons déjà des propositions de la part de trois ou quatre grands clubs ». Parmi ces derniers, on retrouvait notamment la Juventus Turin.

Une prolongation jusqu’en 2020 ?

Néanmoins, ce dimanche soir, après le Clasico, Thiago Silva est revenu sur le sujet. Et en zone-mixte, l’international brésilien a expliqué qu’il souhaitait prolonger son contrat avec le club de la Capitale. « Ce n’est pas à moi de décider, on doit parler. On a commencé à parler l’année dernière, à la fin de la saison, et après ça s’est arrêté, je ne sais pas pourquoi. Mais je suis content ici, je veux rester, prolonger mon contrat. On doit parler avec le président pour savoir ce qu’on va faire pour le futur », a-t-il déclaré. Et selon des indiscrétions, un contrat jusqu’en 2020 est à l’étude. Avec N.B., au Parc des Princes
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant