L1 - PSG : Thiago Silva scelle son avenir

le
0
L1 - PSG : Thiago Silva scelle son avenir
L1 - PSG : Thiago Silva scelle son avenir

Interrogé par nos confrères de France Football, le défenseur central brésilien Thiago Silva a émis le souhait de prolonger l’aventure avec le Paris Saint-Germain.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 (+ une année supplémentaire en cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions), Thiago Silva, le défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain, n’est pas obnubilé par l’idée d’un départ. Au contraire. L’international brésilien de trente-deux ans affiche son désir de prolonger l’aventure avec le club de la Capitale. « Pour l'instant, il n'y a rien de signé, a expliqué l’ancien joueur du Milan€ à nos confrères de France Football. Mon contrat expire à la fin de la saison. On attend un rendez-vous pour que l’on puisse prendre une décision. (...) Tu joues toujours mieux quand le contrat est signé. »

Thiago Silva : « On a déjà perdu beaucoup de temps »

Selon les derniers échos, Thiago Silva a été approché concrètement pour parapher un nouveau bail courant jusqu’en juin 2019 ou 2020 (Edinson Cavani ou encore Blaise Matuidi discutent aussi avec le PSG). Malgré l’intérêt de certaines écuries étrangères, dont la Juventus Turin et surtout Chelsea, O Monstro assure que sa « volonté profonde » est de poursuivre sa carrière sous les couleurs du club du président Nasser Al-Khelaïfi. « Je me sens bien, a déclaré le Parisien, qui a été recruté pour 42 M€ en juillet 2012. Le club m'a permis de me maintenir parmi les meilleurs défenseurs du monde. (...) J'espère simplement que ça se fera le plus vite possible. On a déjà perdu beaucoup de temps. J'espère que ça va se conclure dans les prochains jours. » Le dossier pourrait visiblement être bouclé dans le courant du mois de décembre, date à laquelle le représentant de Thiago Silva, Paulo Tonietto, doit de nouveau s’entretenir avec l’actuel troisième de Ligue 1.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant