L1 - PSG : Thiago Motta parle d'une nouvelle histoire

le
0
L1 - PSG : Thiago Motta parle d'une nouvelle histoire
L1 - PSG : Thiago Motta parle d'une nouvelle histoire

Très bon contre Bordeaux ce samedi (2-0, 8eme journée de Ligue 1), Thiago Motta a rappelé après la rencontre que la saison serait sûrement difficile pour le PSG, et que tout le monde doit comprendre que gagner chaque année n’est pas chose aisée.

Thiago Motta restait sur deux prestations insipides contre Toulouse et Ludogorets, mais Unai Emery a renouvelé sa confiance au milieu de terrain italien ce samedi après-midi contre Bordeaux. Bien lui en a pris tant celui-ci s’est montré à son aise lors de la victoire du club de la Capitale (2-0, 8eme journée de Ligue 1). « On est contents. Surtout de notre première période. On doit continuer comme ça maintenant », a commencé par sourire Thiago Motta au micro de Canal+Sport après la rencontre.

Motta : « Chaque année c’est encore plus difficile »

Puis l’ancien joueur de l’Inter Milan et du FC Barcelone s’est attardé sur les dernières sorties des Parisiens, et n’a pas voulu céder aux comparaisons entre Laurent Blanc et Unai Emery. « Je n’aime pas faire de comparaisons, je pense qu’aujourd’hui on est en train de construire quelque chose de bien, a lâché l’Italien, avant de lancer un message aux supporters. On a fait de bons matchs ici au Parc par le passé, on a gagné des titres, on a apporté de la joie aux supporters, mais aujourd’hui c’est une autre histoire. Cela fait quatre ans que je répète que ce n’est jamais facile de gagner, et chaque année c’est encore plus difficile. »

Motta : « Ensemble, on peut faire de grandes choses »

« On a trouvé le chemin qu’on doit suivre, maintenant il faut travailler, être unis pour poursuivre ce chemin, ajoute Thiago Motta. Aujourd’hui (samedi), on a démontré qu’on peut faire beaucoup que sur certains de nos matchs. Ensemble, on peut faire de grandes choses. » Interrogé sur la présence de quelques Ultras dans les gradins ce samedi, le milieu transalpin a glissé une réponse très politiquement correcte. « On a besoin de tous les supporters. La saison est longue. C’est bien. Les supporters doivent prendre du plaisir à venir au Parc des Princes, et si c’est comme ça on est contents. On va avoir besoin d’eux. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant