L1 - PSG : Stambouli finalement à Schalke 04 ?

le
0
L1 - PSG : Stambouli finalement à Schalke 04 ?
L1 - PSG : Stambouli finalement à Schalke 04 ?

Alors que la piste Schalke 04 semblait s’être éteinte avec l’annonce de l’arrivée de Nabil Bentaleb au sein du club allemand, Le Parisien annonce que finalement, Benjamin Stambouli va bien rejoindre la Ruhr contre un chèque de 8 à 10 millions d’euros.

Contre toute attente, même Benjamin Stambouli a droit à son feuilleton sur le marché des transferts. Barré par une très grosse concurrence au milieu de terrain au sein de l’effectif parisien (Verratti, Krychowiak, Motta, Rabiot, Matuidi, Pastore, Callegari…), l’ancien Montpelliérain aurait décidé de quitter le club de la Capitale cet été, un an seulement après son arrivée en provenance de Tottenham. D’abord annoncé du côté du Betis Séville, le joueur de… ans devrait rejoindre Schalke 04. Les contacts avec le club allemand ne datent pas d’aujourd’hui et la piste semblait même s’être refroidie en raison d’une arrivée probable de Nabil Bentaleb.

Une indemnité de transfert comprise entre 8 et 10 millions d’euros

Mais selon Le Parisien, c’est quand même à Schalke 04 que Benjamin Stambouli devrait poursuivre sa carrière. Une indemnité de transfert comprise entre 8 et 10 millions d’euros est même évoquée par le quotidien, ce qui permettrait au PSG d’encaisser de l’argent rapidement, contrairement à ce proposait le Milan AC avec une demande de prêt. Avec le départ de Stambouli, le quadruple champion de France en titre allège la densité de son effectif au milieu, ce qui pourrait encore continuer en cas d’aboutissement des négociations avec la Juventus Turin, au sujet de Blaise Matuidi.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant