L1 - PSG : Rodrigo Caio (Sao Paulo) reste dans le viseur

le
0
L1 - PSG : Rodrigo Caio (Sao Paulo) reste dans le viseur
L1 - PSG : Rodrigo Caio (Sao Paulo) reste dans le viseur

Le Paris Saint-Germain reste positionné pour recruter le défenseur central brésilien Rodrigo Caio (Sao Paulo). Une cible pour le prochain Mercato d'hiver.

Très intéressé par le Suédois Victor Lindelöf (22 ans, Benfica Lisbonne), le Paris Saint-Germain reste aussi positionné sur le dossier de Rodrigo Caio (23 ans, FC Sao Paulo). Histoire de se renforcer au poste de défenseur central lors du Mercato d’hiver. Depuis le départ tardif de David Luiz, le club de la Capitale compose avec les seuls Marquinhos, Thiago Silva et Presnel Kimpembe en charnière (Serge Aurier peut aussi dépanner selon les besoins).

Le Brésilien est sous contrat jusqu’en 2018

Après avoir pris contact avec le père du natif de Dracena (qui est sous contrat jusqu’en juin 2018), le club de la Capitale est disposé à débourser plus de dix millions d’euros pour s’attacher les services de l’international brésilien à l’occasion de la prochaine période de mutations (Thiago Maia, le milieu de terrain axial de Santos, est aussi surveillé avec une attention particulière).

13 M€ sur la table pour Caio

Aux dernières nouvelles, les champions de France ont manifesté concrètement leur intérêt pour Rodrigo Caio, également ciblé par Naples. Une offre de treize millions d’euros, hors bonus, est sur la table. Sao Paulo, qui détient 80% des droits du joueur, doit désormais trancher. Mais le PSG, qui cherche également à blinder l’engagement de Marquinhos, reste bel et bien à l’affût.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant