L1 - PSG : Presnel Kimpembe serait sanctionné

le
0
L1 - PSG : Presnel Kimpembe serait sanctionné
L1 - PSG : Presnel Kimpembe serait sanctionné

Selon des informations de L’Equipe, le jeune défenseur parisien serait actuellement sanctionné par son club. Ce qui expliquerait ses absences dans le groupe du PSG.

Certains s’étonnaient de ne pas voir le nom de Presnel Kimpembe dans le groupe face à l’Olympique de Marseille. Le jeune défenseur du Paris Saint-Germain, auteur de bonnes performances depuis le début de la saison, n’était pourtant pas blessé, en tout cas officiellement. Mais depuis cinq matchs, le joueur formé dans le club de la capitale n’a été convoqué qu’à une seule reprise, face à Nancy (victoire 2-1). Et selon le journal L’Equipe, la raison est simple : le Paris Saint-Germain aurait décidé de sanctionner celui qui est troisième défenseur central dans la hiérarchie établie par l’entraîneur parisien.

Un différend avec Emery ?

Sans doute, tout d’abord, en raison du refus du jeune défenseur d’accepter les conditions proposées par le PSG en vue d’une prolongation de contrat. Mais aussi pour une autre raison. En effet, le quotidien sportif indique qu’Unai Emery aurait surpris Presnel Kimpembe au téléphone quelques minutes avant le début d’un match. L’entraîneur espagnol lui aurait demandé de raccrocher. « Quelque temps après, l'entraîneur parisien a de nouveau évoqué cette situation avec son joueur et lui a dit que quand il lui faisait une remarque, il se devait d'obtempérer immédiatement », écrit L’Equipe. L’international Espoirs aurait alors répliqué en expliquant qu’il pouvait terminer son appel téléphonique, puisqu’il ne se trouvait pas dans le groupe à l’occasion de ce match. Un problème de plus à gérer pour Emery après le mécontentement, notamment, de Marco Verratti ?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant