L1 - PSG : Presnel Kimpembe négocie une prolongation

le , mis à jour à 12:18
0
L1 - PSG : Presnel Kimpembe négocie une prolongation
L1 - PSG : Presnel Kimpembe négocie une prolongation

Dans une interview accordée à Onze Mondial, Presnel Kimpembe a affirmé qu’il était en « pourparlers » avec le PSG pour prolonger son contrat.

Presnel Kimpembe est l’une des pépites du Paris Saint-Germain. Les dirigeants du club de la Capitale l’ont bien compris. C’est pour cette raison qu’ils ont préféré laisser partir David Luiz, lors des dernières heures du Mercato estival, que le jeune défenseur âgé de 21 ans. Et pour le conserver, le PSG tente de prolonger son contrat. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Presnel Kimpembe, dans une interview accordée à Onze Mondial. « Ma prolongation ? C’est en pourparlers. Pour l’instant, j’attends toujours. Je ne peux pas te donner de réponse pour le moment. C’est en négociation », a affirmé l'international Espoirs français.

Kimpembe ferme la porte à un départ

Le joueur, qui a disputé 6 matchs de Ligue 1 cette saison, a aussi fermé la porte à un départ. « Si je suis ouvert à un départ ? Non. (...) Je suis là pour 10 ans encore, pour toute ma carrière même ! », a-t-il ajouté. Presnel Kimpembe s’est imposé comme le troisième défenseur central du Paris Saint-Germain cette année, derrière les indéboulonnables, Thiago Silva et Marquinhos. Samedi dernier, L’Equipe révélait que le jeune joueur avait demandé à voir le président Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer sa prolongation de contrat, qui tarde à se concrétiser.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant