L1 - PSG : Pour Aurier, c'est « une nouvelle aventure »

le
0
L1 - PSG : Pour Aurier, c'est « une nouvelle aventure »
L1 - PSG : Pour Aurier, c'est « une nouvelle aventure »

Après avoir connu des moments compliqués l’an passé, à la suite de sa vidéo sur Périscope, Serge Aurier est revenu à un bon niveau en ce début de saison. Un nouveau départ ?

Serge Aurier a fait parler de lui l’an dernier. Au début, grâce à ses performances sportives, qui étaient très bonnes ; puis pour ses écarts de comportement, avec sa vidéo sur Periscope dans laquelle il avait insulté son entraîneur Laurent Blanc, et quelques-uns de ses coéquipiers. Après cette affaire, l’Ivoirien avait eu du mal à retrouver un bon niveau. Mais en ce début de saison, l’ancien joueur du Téfécé semble avoir, de nouveau, de bonnes sensations. « Mon début de saison est un peu similaire à celui de la saison dernière. Aujourd’hui, il y a un autre staff, une autre mentalité de travail aussi. On s’adapte et on essaie d’être prêts. Il n’y a pas d’autre secret que travailler et rester calme », a expliqué le latéral droit, dans un entretien accordé au Parisien.

«Les compteurs sont remis à zéro »

Cette nouvelle saison de Ligue 1 est une sorte de renouveau pour Serge Aurier. Comme il l’a précisé au quotidien : «Les compteurs sont remis à zéro. C’est une nouvelle aventure. Je profite au maximum. Tant que je suis bien et que je peux apporter à l’équipe, je suis toujours volontaire ». D’ailleurs, l’ex joueur du RC Lens a tenu à montrer sa bonne volonté en acceptant, si besoin est, de jouer dans l’axe de la défense ; David Luiz étant parti à Chelsea, le PSG ne possède que trois défenseurs centraux de métier : Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe. « Il faut avoir des gens prêts à sacrifier leur poste au profit de l'équipe. J'en fais partie », a-t-il indiqué.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant