L1 - PSG : Piste italienne pour Grzegorz Krychowiak

le
0
L1 - PSG : Piste italienne pour Grzegorz Krychowiak
L1 - PSG : Piste italienne pour Grzegorz Krychowiak

Selon La Gazzetta dello Sport, Grzegorz Krychowiak, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, pourrait intéresser l’Inter Milan.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Paris Saint-Germain, qui a déboursé un peu plus de trente-trois millions d’euros pour le recruter l’été dernier, le milieu de terrain récupérateur international polonais Grzegorz Krychowiak (26 ans) aurait une piste en Serie A. Selon La Gazzetta dello Sport, l’ancien joueur du FC Séville figurerait en bonne position sur les tablettes de l’Inter Milan. A en croire les informations du quotidien italien, le directeur sportif Piero Ausilio aurait pris des renseignements sur la situation du protégé d’Unai Emery, qui est apparu à quatre reprises cette saison en championnat.

Krychowiak impliqué dans un échange ? 

Les Nerazzurri seraient disposés à sacrifier Geoffrey Kondogbia / Marcelo Brozovic + une somme d’argent pour s’attacher les services de l’ex-sociétaire de Bordeaux, de Reims et de Nantes. Actuellement barré par Thiago Motta, Marco Verratti (qui serait aussi dans le viseur des Lombards), Adrien Rabiot et Blaise Matuidi, Grzegorz Krychowiak ne serait pas forcément insensible à l’intérêt de la formation actuellement entraînée par Frank De Boer. Affaire à suivre dans l'optique du prochain Mercato d'été.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant