L1 - PSG : Pastore présente ses excuses aux supporters

le
0
L1 - PSG : Pastore présente ses excuses aux supporters
L1 - PSG : Pastore présente ses excuses aux supporters

Sorti sur blessure contre Nantes samedi (2-0, 13eme journée de Ligue 1), alors qu’il effectuait son retour, Javier Pastore a présenté ses excuses aux supporters du PSG pour ces blessures à répétition.

De retour après près de deux mois d’absence, Javier Pastore est entré en jeu en fin de match contre Nantes samedi après-midi au Parc des Princes (2-0, 13eme journée de Ligue 1). Mais huit minutes à peine après son apparition sur la pelouse, l’Argentin s’est à nouveau blessé. Touché au ligament latéral du genou droit, son état n’inspire pas de grosse inquiétude de la part du staff médical parisien, mais sa participation au match de Ligue des Champions à Arsenal parait peu probable.

Pastore : « Ce n’est pas simple à gérer »

Très affecté par ces blessures à répétition, le milieu parisien a tenu à présenter ses excuses à ses supporters via un message posté sur son compte Instagram ce dimanche. « Cela fait plus d'un an que je suis gêné par des problèmes physiques et je peux vous garantir que ce n'est pas simple à gérer de ne pas pouvoir être en mesure de jouer au foot, qui est la chose qui me rend le plus heureux. Je présente mes excuses aux supporters du PSG et je leur suis reconnaissant pour le soutien qu'ils me donnent depuis toujours. J'espère être de retour le plus rapidement possible », écrit Javier Pastore. Que l’ancien de Palerme se rassure, malgré ses pépins physiques, sa cote de popularité reste intacte à Paris.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant