L1 - PSG-OM : Le groupe « Ultra'84 » ne fera pas le déplacement

le
0
L1 - PSG-OM : Le groupe « Ultra'84 » ne fera pas le déplacement
L1 - PSG-OM : Le groupe « Ultra'84 » ne fera pas le déplacement

Le groupe de supporters de l’OM, « Ultra’84 », a décidé de boycotter le déplacement à Paris, pour le Classique, qui aura lieu dimanche prochain.

L’Olympique Marseille ne pourra pas compter sur l’ensemble de ses supporters autorisés à se déplacer au Parc des Princes dimanche prochain, à l’occasion du Classique. En effet, le groupe « Ultra’84 » a décidé de boycotter le déplacement à Paris. Les raisons de ce boycott ont été détaillées dans un communiqué. « Les conditions de déplacement restant inchangées (place en parcage à 60 euros, limitation à 500 places soit 80 pour les Ultras Marseille, interdiction de tous supporters marseillais hors déplacement officiel..), nous resterons fidèles à notre position et ce n’est pas l’aide proposée par l’OM, en payant la moitié de la place du stade, qui nous fera changer d’avis », a indiqué le groupe.

« Liberté pour les Ultras »

Par la suite, le groupe « Ultra’84 » a apporté quelques précisions. « Il en sera ainsi tant que des conditions d’accueil normales (2 000 places aux supporters marseillais, comme par le passé) et populaires ne nous seront pas proposées », a-t-il précisé. Avant d’ajouter, en guise de conclusion : « Nous appelons ainsi tous nos fidèles à venir soutenir notre équipe au Local. Pour que l’histoire continue...Liberté pour les Ultras ! Allez l’OM ! ». Le match entre Paris et Marseille aura lieu dimanche prochain, à 20 heures 45.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant