L1 - PSG : Olivier Létang se serait proposé à Monaco

le
0
L1 - PSG : Olivier Létang se serait proposé à Monaco
L1 - PSG : Olivier Létang se serait proposé à Monaco

Mécontent de l’arrivée de Patrick Kluivert, Olivier Létang se serait proposé à l’AS Monaco cet été selon Le Parisien.

L’arrivée des uns fait le malheur des autres. Après la saison 2015-2016, les dirigeants du Paris Saint-Germain, mécontents de l’élimination face à Manchester City lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, ont cherché à réorganiser le club. En plus du changement d’entraîneur - Unai Emery a remplacé Laurent Blanc - le PSG a recruté Patrick Kluivert au poste de directeur du football. Une arrivée qui n’a pas plu à Olivier Létang, alors directeur sportif adjoint du Paris Saint-Germain. Ce dernier aurait vu ce recrutement comme une atteinte à son pouvoir, et à ses prérogatives.

Il voulait rejoindre Monaco

Selon des informations révélées par Le Parisien ce jeudi, Olivier Létang aurait essayé de quitter le club de la capitale cet été. Le quotidien affirme que le directeur sportif adjoint du Paris Saint-Germain se serait proposé à l’AS Monaco, un des rivaux du PSG, qui avait déjà, pourtant, recruté un nouveau directeur sportif pour remplacer Luis Campos. Pour Olivier Létang, se rapprocher de l’AS Monaco était une manière de se venger du club de la capitale.

Il a finalement été promu

Car avec l’arrivée de Patrick Kluivert, ce n’est pas lui, mais le Néerlandais qui traite les dossiers compliqués du club, comme les prolongations de Thiago Silva, d’Edinson Cavani ou celle encore de Presnel Kimpembe. Ses velléités de départ sont remontées jusqu’aux oreilles des dirigeants parisiens qui ont hésité à le renvoyer. Néanmoins, après des tractations, la situation s’est arrangée : Olivier Létang a été promu au mois d’octobre. Il est passé de directeur sportif adjoint, à directeur sportif. Un moyen de le rassurer. Olivier Létang, professionnel entre 1995 et 2004 (au Mans, et au Stade de Reims), a rejoint le Paris Saint-Germain en 2012.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant