L1 - PSG : Okocha croit en une victoire en C1

le
0
L1 - PSG : Okocha croit en une victoire en C1
L1 - PSG : Okocha croit en une victoire en C1

Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jay-Jay Okocha est revenu sur le début de saison du PSG et sur les ambitions que peut avoir le club de la capitale cette saison, dans un entretien accordé au magazine Surface.

Jay-Jay Okocha voit le PSG aller très loin. L’ancienne gloire du Parc des Princes (1998-2002) a été dithyrambique envers son ancien club. Dans une interview accordée au magazine Surface, le Nigérian est revenu sur le nouveau statut du club de la capitale, qu’il voit bien progresser dans les années à venir : « Le PSG est devenu une équipe fantastique, toute proche de pouvoir remporter la Ligue des Champions. Ils possèdent les talents qu’il faut pour la remporter. Je suis heureux que le club ait atteint un tel niveau ».

Okocha : « Le PSG existait avant Ibrahimovic »

Jay-Jay Okocha a également tenu à adresser une petite pique à Zlatan Ibrahimovic, qui avait déclaré lors de son arrivée au PSG en 2012, que le club parisien n’avait pas d’histoire : « Le Paris Saint-Germain existait avant qu'il n'arrive. Il a fait un boulot fantastique, mais je ne suis pas inquiet : les choses vont changer, et ce sera sans doute positif pour le club. Il faut juste qu'ils réfléchissent bien à la façon dont ils vont continuer à faire avancer le projet sans sa présence mais, de toutes les façons, Ibra n'aurait pas pu jouer ici éternellement ». L’ancien Parisien a également ajouté qu’il voyait bien « Pastore, Matuidi et Thiago Silva devenir les nouveaux leaders de ce groupe ». Des leaders qui vont devoir être les fers de lance de ce PSG, pour qu’il puisse briller encore davantage en Ligue des Champions, et pourquoi pas soulever à terme le trophée tant convoité.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant