L1 - PSG : Nouveau rendez-vous pour Fabinho et Mbappé (Monaco) mais...

le
0
L1 - PSG : Nouveau rendez-vous pour Fabinho et Mbappé (Monaco) mais...
L1 - PSG : Nouveau rendez-vous pour Fabinho et Mbappé (Monaco) mais...

Selon les informations du Parisien, une nouvelle réunion s'est tenue jeudi soir entre Vadim Vasilyev et Nasser Al-Khelaïfi. Histoire d'évoquer les cas de Mbappé et de Fabinho, mais le club de la Principauté n'est toujours pas vendeur.

Selon les informations du Parisien, une nouvelle réunion s'est tenue jeudi soir entre Vadim Vasilyev et Nasser Al-Khelaïfi. Histoire d'évoquer les cas de Mbappé et de Fabinho (qui était représenté par son agent Jorge Mendes). Désireux de recruter l'attaquant français et le milieu brésilien (qui est aussi dans le viseur de Manchester United et de l'Atlético Madrid), le club de la Capitale n'a pas peur de sortir le carnet de chèques (une offre de 45 M¤ a été transmise en vain pour l'ancien joueur de Rio Ave), mais les champions de France n'ont pas spécialement l'intention de renforcer un concurrent direct.

Une question de prix pour Mbappé et Fabinho ?

Les Parisiens continuent néanmoins d'insister. Si le vice-président directeur général de l'ASM a accepté ce dîner, ce n'est certainement pas par simple courtoisie. Les Monégasques semblent ouverts au dialogue (une offre de 160-180 M¤ pourrait être susceptible de faire la différence pour le natif de Bondy), mais les positions des deux parties n'ont apparemment pas bougé pour le moment.

Monaco garde la main pour le Tricolore

Même son de cloche du côté du clan Mbappé (qui a été approché pour parapher un nouveau bail de longue durée, avec une importante revalorisation salariale à la clé). Toujours selon Le Parisien, le Tricolore continue de vouloir rester une année de plus sur le Rocher. A condition que ses dirigeants ne changent pas d'avis et que l'effectif monégasque reste compétitif. Alors que Bernardo Silva, Nabil Dirar, Abou Diallo et Valère Germain ont déjà fait leurs valises, Tiémoué Bakayoko et Benjamin Mendy sont aussi en instance de départ, même si les Monégasques viennent de repousser une offre de 45 M¤ pour l'ex-Havrais et Marseillais.

A voir aussi :

>>> Toutes les news du Mercato

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant