L1 - PSG / Neymar : Démenti pour l'offre à 40 millions par an

le
0
L1 - PSG / Neymar : Démenti pour l'offre à 40 millions par an
L1 - PSG / Neymar : Démenti pour l'offre à 40 millions par an

Alors que l’agent de Neymar a assuré que le PSG avait proposé à son joueur un salaire de l’ordre de 40 millions d’euros par saison, une source proche du club de la Capitale a démenti cette information au quotidien L’Equipe.

Un transfert qui aurait pu faire grand bruit. Alors qu’il a perdu Zlatan Ibrahimovic cet été, le PSG a bien eu un œil sur Neymar dans le but de remplacer son égérie suédoise. Si des contacts ont été noués entre le club parisien et l’entourage du Brésilien, l’affaire ne s’est pas faite et Neymar a finalement prolongé avec le FC Barcelone jusqu’en 2021. L’agent du champion olympique, Wagner Ribeiro, a déclaré à ESPN Brésil que le PSG avait proposé un salaire à hauteur de 40 millions d’euros par an... Un chiffre que le PSG a réfuté.

« Chargée, cette rémunération aurait coûté plus de 60 millions d’euros par an »

Selon une source proche du PSG citée par le quotidien L’Equipe, jamais le club de la Capitale n’aurait proposé un tel salaire net à Neymar. Cette même source met en accusation Wagner Ribeiro, qui aurait utilisé les propositions faites à son joueur par le PSG, mais sans doute aussi par Manchester United, pour obtenir des faveurs de la part du FC Barcelone dans les négociations pour la prolongation de contrat de son joueur. « C’est totalement faux. Chargée, cette rémunération aurait coûté plus de 60 millions d’euros par an, a assuré cette source. C’est obscène. Neymar s’est servi de nous pour faire monter les enchères avec Barcelone. » Wagner Ribeiro a sans doute cherché à faire parler de lui, mission accomplie !
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant