L1 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi et la dernière ligne droite du Mercato d'été

le
0
L1 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi et la dernière ligne droite du Mercato d'été
L1 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi et la dernière ligne droite du Mercato d'été

Selon Nasser Al-Khelaïfi (président), le Paris Saint-Germain pourrait avoir bouclé son marché estival avec l’arrivée de l’attaquant espagnol Jesé (Real Madrid).

En marge de la présentation à la presse de l’attaquant espagnol Jesé (23 ans, Real Madrid), Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour donner des nouvelles du Mercato d’été du Paris Saint-Germain, qui a aussi recruté Thomas Meunier, Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa et Giovanni Lo Celso (qui a été re-prêté dans la foulée à Rosario Central) au cours des dernières semaines. « Je suis très heureux de vous présenter Jesé, s’est d’abord félicité le président parisien devant les journalistes. Je le remercie d’avoir choisi notre club, car d’autres clubs s’intéressaient à lui (ndlr : en Premier League). Comme vous le savez, Jesé a un grand talent, il est jeune mais a déjà une grande expérience européenne avec deux victoires en Ligue des Champions. J’espère qu’il veut en gagner une troisième avec nous. C’est très important pour le club d’investir sur de jeunes joueurs avec un grand talent. Il va progresser avec nous, avec notre coach et avec du travail. Je lui souhaite le meilleur. »

Al-Khelaïfi : « Pour les départs, si certains veulent partir… »

Une arrivée qui a coûté 25 M€ et qui pourrait visiblement être la dernière de cette période de mutations pour les champions de France. « Pour moi, le Mercato est terminé, poursuit Nasser Al-Khelaïfi. L’équipe est bien. On ne veut pas forcément recruter une grande star, on mise sur l’avenir. On veut vraiment créer un club pour le futur. On n’a pas acheté des joueurs pour des prix. Le plus important, c’est la qualité des joueurs. On ne regarde pas que le prix. » En revanche, certains départs pourraient se concrétiser d’ici au 31 août minuit. « Pour les départs, si certains veulent partir… Blaise (Matuidi) est sous contrat deux ans, il est très important pour le club. Nous avons de très bonnes relations avec lui, on n’a pas parlé de départ. » La Juve est pourtant fortement intéressée par le Tricolore, Benjamin Stambouli étant lui en contact avancé avec le Betis Séville. Sans oublier les cas de Jean-Christophe Bahebeck ou encore de Salvatore Sirigu.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant