L1 - PSG : Matuidi va rester selon Al-Khelaïfi

le
0
L1 - PSG : Matuidi va rester selon Al-Khelaïfi
L1 - PSG : Matuidi va rester selon Al-Khelaïfi

Selon Nasser Al-Khelaïfi, Blaise Matuidi ne partira pas à la Juventus Turin cet été malgré les sollicitations répétées du club turinois.

Blaise Matuidi n’est pas encore parti. Alors que plusieurs médias annoncent que le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec la Juventus Turin pour le transfert de son milieu de terrain, Nasser Al-Khelaïfi a tenu un tout autre discours ce jeudi soir. Présent à Monaco pour le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le président du club de la Capitale a profité de sa réaction à ce tirage pour glisser une nouvelle information sur le dossier Matuidi : « Blaise Matuidi restera au PSG cette saison », a fermement annoncé Nasser Al-Khelaïfi au micro d’Infosport+.

Le départ de Stambouli a peut-être changé la donne

Un retournement de situation qui pourrait s’expliquer par le dénouement attendu du transfert de Benjamin Stambouli à Schalke 04. En cédant l’ancien Montpelliérain, dont le (maigre) temps de jeu n’était plus garanti à Paris avec l’arrivée de Grzegorz Krychowiak, le PSG peut difficilement se permettre de lâcher un autre milieu de terrain d’ici la fin du Mercato. Ou alors il faudrait se renforcer à nouveau dans ce secteur en catimini. Ce que les dirigeants parisiens ne semblent pas prêts à faire. Pour mémoire, le contrat de Blaise Matuidi à Paris court jusqu’en 2018.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant